RSA: un garçon de 11 ans se suicide après avoir abattu sa soeur

154

En Afrique du sud, un garçon âgé de 11 ans a accidentellement tiré sur sa sœur de deux ans alors qu’il jouait avec l’arme de son père. Il a ensuite retourné l’arme à feu sur lui après avoir vu ce qu’il avait fait à sa sœur.

Le garçon est mort immédiatement et sa sœur a été transportée à l’hôpital, mais plus tard, elle est décédée. La police a déclaré que le frère aurait tourné le pistolet sur lui-même après avoir vu ce qui était arrivé à sa sœur cadette.

Parlant de l’incident qui a eu lieu le samedi 4 février à Empangeni, dans le KwaZulu-Natal, la police a déclaré que l’arme aurait été autorisée par le père du garçon. Ils ont exhorté tous les propriétaires d’armes à feu titulaires de permis à s’assurer qu’ils ne contreviennent pas à la loi sur le contrôle des armes à feu en ne protégeant pas leurs armes à feu.

Le service de police sud-africain a publié une déclaration sur sa page Facebook en disant:

KwaZulu-Natal: Un frère et une sœur meurent après avoir joué avec une arme à feu.

La police d’Empangeni enquête sur une affaire de meurtre.

« *Il est allégué que le 3 février 2018 à 23:50, un garçon de 11 ans jouait avec l’arme à feu autorisée de son père quand un coup de feu s’est déclenché et a frappé sa sœur de deux ans.

« La victime a été transportée à l’hôpital pour recevoir des soins médicaux, où elle est décédée plus tard.

« Le frère aurait retourné le pistolet contre lui-même, après avoir vu ce qui était arrivé à sa sœur.

Nous exhortons tous les propriétaires d’armes à feu titulaires d’un permis à veiller à ce qu’ils ne violent pas la Loi sur le contrôle des armes à feu en ne les protégeant pas, car cela équivaut à un acte criminel.

« Contrevenir à la loi peut entraîner des morts inutiles, et les contrevenants peuvent faire face à des poursuites sévères. »

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here