Royaume Uni-Levé des restrictions de voyages contre le Togo

Le gouvernement britannique a levé mercredi les restrictions de voyages non essentiels en provenance 32 pays et territoires, y compris le Togo.

Le Bénin, le Togo, la Gambie, le Ghana et la Malaisie font partie des endroits pour lesquels les conseils de voyage basés sur le risque de coronavirus ont été assouplis, a déclaré le Foreign, Commonwealth and Development Office (FCDO).

Le Royaume-Uni cessera de conseiller aux Britanniques d’éviter tout voyage sauf essentiel vers des pays non inscrits sur la liste rouge pour des raisons de Covid-19, sauf dans des “circonstances exceptionnelles” telles que si le système de santé local est débordé, a ajouté le FCDO.

Avant les changements de mercredi, le FCDO déconseillait les voyages non essentiels en raison du virus dans 117 pays et territoires.

Les restrictions devront être levés pour d’autres emplacements dans les prochains jours.

Le FCDO a déclaré que le changement de politique fait suite à “l’amélioration de la santé publique dans de nombreux pays” et à la “diminution du risque pour les ressortissants britanniques” à la suite du déploiement du vaccin.

La liste complète des pays pour lesquels le FCDO a assoupli ses conseils aux voyageurs : l’Algérie ; Arménie; Bangladesh ; Biélorussie ; Bénin; Comores ; Tokélaou et Nioué ; Djibouti ; Guinée Équatoriale; Fidji ; Gambie; Guinée; Kazakhstan ; Kiribati; Kosovo; Libéria; Madagascar; Malaisie; Iles Marshall; Micronésie ; Nauru ; Sao Tomé et Principe ; Sénégal; Les îles Salomon; Aller; Tonga ; Tuvalu; Vanuatu; Congolais; Amérique Samoa; Polynésie française; et Ghana

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.