Route Lomé-Vogan-Anfoin : MMLK « Vivement que les travaux aboutissent dans les meilleurs délais » 5 juillet 2017

69

Route Lomé-Vogan-Anfoin : MMLK « Vivement que les travaux aboutissent dans les meilleurs délais »                                                                             5 juillet 2017
Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
L’annonce de la reprise des travaux de réaménagement de la route Lomé-Vogan-Anfoin enchante le Mouvement Martin Luther King (MMLK). Il est l’une des associations de la société civile qui ont fustigé l’arrêt des travaux et le mauvais état de cette route. Dans un communiqué publié ce mercredi, le MMLK demande aux autorités en charge de veiller à ce qu’après cette reprise, les travaux puissent aboutir dans les meilleurs délais pour le bonheur des populations.

Lire le communiqué

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Suite au communiqué du Ministre des Transports et des Infrastructures de ce 4 juillet 2017 annonçant la reprise des travaux de réaménagement et renforcement de la nationale No 34 Route Lomé- Vogan -Anfoin , le Mouvement Martin Luther King se réjouit de cette heureuse information.

Car, c’est à ces mêmes fins qu’il y a une dizaine de jours, le MMLK de concert avec des organisations syndicales, des associations de la société civile, des groupements agricoles, des associations des commerçants et commerçantes, des acteurs de développement et des leaders d’opinions ont adressé un mémorandum au Président de la République

Cette voie, revêtant d’une grande importance pour l’économie nationale, le MMLK demande aux autorités en charge de veiller à ce qu’après cette reprise, les travaux puissent aboutir dans les meilleurs délais pour le bonheur des populations.

Le président,

Pasteur EDOH KOMI

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here