RNDP : Appel à manifester le 24 avril 2019

0
445

Rassemblement National pour la Démocratie et le Panafricanisme
– RNDP –
Liberté Justice Solidarité
Appel à manifester le 24 avril 2019

Face à un pouvoir autocratique, autiste qui tue, brutalise et confisque toutes les libertés, le peuple togolais se doit de rester debout et mobilisé pour obtenir les réformes prévues dans l’Accord Politique Global (APG), la libération des détenus d’opinion et soutenir les revendications de la jeunesse.

C’est pour cela que le Rassemblement National pour la Démocratie et le Panafricanisme (RNDP) appelle tout le peuple togolais à rejoindre et à soutenir les jeunes patriotes dans les rues le 24 avril 2019.

La jeunesse est laissée pour compte. Elle est sacrifiée sur l’autel de l’obscurantisme et du libéralisme mafieux et n’a, par conséquent, aucune perspective d’avenir.

Cet avenir ne peut être porté que par notre lutte populaire de libération nationale. Celle-ci exige l’union de toutes les forces démocratiques réellement engagées dans le combat démocratique pour une véritable alternative. Sinon, l’union pour l’union, sans objectif commun, comme cela se passe dans notre pays depuis plusieurs décennies, n’est que faiblesse conduisant à des échecs répétitifs. La dernière en date est la coalition des 14 partis politiques.

Le RNDP demande à la justice togolaise de ne pas suivre aveuglément les dérives autoritaires du pouvoir exécutif en condamnant des paisibles et honnêtes citoyens qui ne font qu’exercer leur droit constitutionnel à manifester.

De même, le RNDP demande aux forces de l’ordre d’exercer leurs devoirs dans le cadre strict de la constitution. Battre un manifestant à mort ou molester gratuitement des citoyens dans leur droit n’a jamais été un acte de bravoure.

Tous ensemble dans les rues le 24 avril pour soutenir notre jeunesse, la classe dirigeante de demain !

Vive le Togo Libre !

Paris, le 22 avril 2019
Pour le RNDP
Le bureau

Source : www.icilome.com