Riposte contre Covid-19 : L’Association des Anciens Étudiants de la FASEG assiste l’Université de Lomé

Des travaux de décapages et de désinfection des Cités A et B sont entrepris à l’Université de Lomé. Ceci, grâce à l’Association des Anciens Etudiants de la FASEG (AAEF-Togo) qui, dans sa mission d’offrir aux étudiants des conditions de vie et d’étude meilleures, a pensé à eux dans ce contexte de crise sanitaire liée au Coronavirus, en faisant don de matériels de prévention à l’Université de Lomé et à la Direction du CHU-Campus. Le don a été réceptionné le mercredi 22 avril 2019 par les autorités universitaires sur le campus.

Selon les responsables de l’AAEF-Togo, cette action vient non seulement en appui au gouvernement dans la riposte contre le Covid-19 qui a déjà fait 6 morts au Togo mais aussi répond à l’appel lancé aux bonnes volontés pour le soutenir dans cette lutte. « Pour endiguer ce fléau ou du moins contenir sa propagation, le gouvernement togolais a lancé un appel à toute bonne volonté pour le soutenir dans la lutte contre cette pandémie.

Répondant à cet appel, l’Association des Anciens Etudiants de la FASEG (AAEF-Togo), en relation avec les autorités universitaires a pensé à nos jeunes frères et sœurs étudiants et étudiantes qui sont restés dans les cités universitaires dont des étrangers qui n’ont pas pu regagner leur pays en ce temps de crise et des nationaux qui n’ont pas eu la chance de regagner leur famille –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.