Riposte anti-Covid : la France décore le Colonel Djibril Mohaman

Riposte anti-Covid : la France décore le Colonel Djibril Mohaman

(Togo Officiel) – Le coordonnateur national de la gestion de la riposte contre le Covid-19, le professeur-colonel Djibril Mohaman Awalou, a reçu cette semaine la médaille d’honneur des Affaires étrangères de la France, en récompense à son action depuis le début de la lutte contre la pandémie au Togo, il y a un an.

La distinction remise par l’ambassadrice Jocelyne Caballero, se veut une marque de reconnaissance de l’Hexagone, envers la bravoure et le dévouement du chef de la CNGR.

chef cnrg

La diplomate a d’ailleurs, au cours de la cérémonie, rendu hommage au rôle de Djibril Mohaman à la tête de cette coordination interministérielle mise en place par le Chef de l’Etat pour faire face à la pandémie, dans un contexte global d’incertitude constante sur la maladie.

En juillet dernier déjà, le prédécesseur de Jocelyne Caballero, Marc Vizy avait salué la façon “professionnelle et responsable“ dont la crise sanitaire était gérée au Togo.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.