Rihanna apprend le français et ses débuts sont compliqués (vidéo)


La star américaine, originaire de la Barbade attire l’attention. Rihanna apprend le français, dans une vidéo publiée sur Twitter la star a donné un aperçu de ses leçons.

Connue comme super artiste féminin et ayant reçu de nombreux Grammy Awards, pour l’année de 2020, elle réserve la sortie d’un nouvel album. Elle a mis fin à sa relation amoureuse et elle se tourne à présent vers de nouveaux objectifs.

Propriétaire de la marque Fenty Beauty, notre nouvelle apprenante s’adonne bien ses cours de français depuis mardi en France. Notons qu’elle a du mal dans la prononciation « Tu peux changer », « You can change, in French ». La première difficulté est les doubles pronoms.

Malgré ses erreurs répétitives, Siri décide de la reprendre afin qu’elle assimile rapidement les notions de bases. Rihanna n’est pas du tout patiente et cette allure, nous sommes optimistes pour elle.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.