Rihana est en deuil!


Sur son compte Instagram Badgalriri, la chanteuse Rihana, parolière, actrice, designer, femme d’affaires et mannequin barbadienne, a annoncé le décès de son oncle Rudy, frère aîné de son père.

Rihana traverse une période douloureuse. Après le décès de sa grand-mère maternelle Clara Braithwaite en 2012, d’un cancer foudroyant, la chanteuse a perdu à nouveau un membre de sa famille. Rudy Fenty, frère aîné de son géniteur est passé de vie à trépas. L’annonce a été faite via le compte Instagram de la chanteuse ce 25 septembre. Elle a publié une photo sur laquelle figurent son père Ronald et le frère de ce dernier. Sous le coup de la douleur intense, Rihana a simplement accompagné le cliché de la mention « RIP Oncle Rudy ! » . La nouvelle a ébranlé plus de 75 millions d’abonnés, de la star.

Pour l’heure, les causes du décès de l’oncle Rudy Fenty ne sont pas encore révélées, mais il est important de préciser, que ce dernier était hospitalisé au moment de sa mort.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.