Revenons sur terre et discutons ! 3 août 2017

383

Revenons sur terre et discutons !                                                                             3 août 2017
Jean-Pierre saluant ses militants

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
Ces propos sont du chef de file de l’opposition, également président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC). Pour Jean-Pierre Fabre, le moment est venu de mettre la balle à terre et discuter.

Le président du parti orange a lâché quelques mots avant d’arriver au point de chute prévu pour la marche du CAP 2015. Il souhaite que le pouvoir en place prenne en considération les déclarations de la conférence épiscopale et les églises évangélique et méthodiste.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

« La conférence épiscopale et les églises évangélique et méthodiste ont mis en garde le régime contre son refus de faire bien les choses. Si le régime ne veut pas écouter l’opposition, qu’il prenne en considération au moins ce que disent les autorités morales », a-t-il déclaré.

Le chef de file de l’opposition dit prendre avec des pincettes le Haut Commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN), la fameuse commission de réflexion sur les réformes et autres.

Il propose donc à la classe politique de mettre la balle à terre et de discuter : « Revenons sur terre et discutons ! », a-t-il ajouté.

Notons que la marche a démarré à Bè-Gakpoto pour chuter sur le terrain du bas-fond du Collège St Joseph.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here