Révélation: Adébayor désormais ruiné !

Finis les voyages aux quatre coins du monde et les soirées à coup de millions dans les boites de nuits les plus huppées d’Accra.


 L’ancien capitaine des Eperviers et star togolaise du football Emmanuel Sheyi Adébayor va-t-il connaitre une fin à la Emmanuel Eboué ou Éric Djemba-Djemba ? C’est la question que plusieurs se posent depuis les révélations du célèbre magazine sportif argentin El Gráfico.

D’après  les révélations du magazine, Emmanuel Adébayor Sheyi traverserait en ce moment une situation financière assez difficile. 

L’ancien joueur du Réal de Madrid serait carrément sur la paille depuis son dernier contrat avec le club turc Kayserispor. Et c’est en enquêtant sur son transfert au que El Gráfico a découvert le pot aux roses.

Biens et autres propriétés vendus

(…)El Gráfico rapporte que l’ancien attaquant d’Arsenal a, par ailleurs vendu, les actions qu’il avait dans plusieurs entreprises européennes ces deux dernières années pour une valeur totale estimée à 11, 3 millions d’euros. (…) Lire la suite sur Nishamag.com

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.