Reuven Rivlin salue la réélection de Faure Gnassingbé

Reuven Rivlin salue la réélection de Faure Gnassingbé

(Togo Officiel) – Le Président de l’Etat d’Israël, Reuven Ruvi Rivlin a adressé le 26 mars dernier son message de félicitations au Chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé, réélu pour un nouveau mandat à la tête du Togo.

« Au nom de l’État d’Israël et en mon nom personnel, permettez-moi de vous adresser, Excellence, nos chaleureuses félicitations pour votre récente élection à la présidence de la République Togolaise et de vous souhaiter beaucoup de succès et de satisfaction à ce poste élevé », écrit ainsi le dirigeant israélien.

« Vous avez toujours été un grand ami de l’Etat d’Israël », a poursuivi le Président Rivlin qui s’est également dit « impatient d’explorer de nouvelles possibilités d’améliorer et de développer davantage les relations amicales entre Israël et le Togo ».

Ces derniers jours, des dirigeants européens se sont eux aussi joint au ballet des félicitations et des vœux à l’endroit du n°1 togolais.

Lire aussi:

Emmanuel Macron adresse ses vœux de succès à Faure Gnassingbé pour son nouveau mandat

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.