Retour à la case départ de Kossi Koudagba

Retour à la case départ de Kossi Koudagba

Bien qu’il ait signé un contrat de deux ans avec le club tunisien l’Union sportive de Tataouine, l’ex-buteur de l’Espoir de Zio est recalé à la suite de la visite médicale.

Kossi Koudagba, 25 ans, n’évoluera plus dans le championnat tunisien de première division. Du moins, pas cette saison. Son transfert vers l’Union sportive de Tataouine est avorté pour la simple raison que sa visite médicale n’a pas été concluante.

L’entourage du meilleur buteur de D1 togolaise ces deux dernières saisons explique qu’« au cours de la visite médicale, il y a eu dans les résultats certains taux anormalement élevés. Le joueur et le club n’ont pas eu le temps pour approfondir le problème car le mercato se clôture le 15 septembre ».

Dans certains milieux, on ajoute que d’ordinaire, lorsque ces genres de situation se présentent, le joueur refait le texte quelques jours après pour confirmation des anomalies révélées dans le premier cas. Mais, ajoutent ces sources, en l’espèce, la clôture du mercato mi-septembre empêche de refaire une nouvelle visite médicale.

L’Union sportive de Tataouine ne veut prendre aucun risque pour enrôler l’international togolais chez qui aurait été détecté un problème de reins. Le joueur qui est revenu au bercail depuis le samedi dernier doit avoir un mental fort pour passer cette étape difficile de sa carrière. Va-t-il retourner chez les chauffeurs de la Kozah, le club qu’il a quitté pour rejoindre la première division tunisienne ?

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.