Retenez-moi ou je m’en vais

0
951

Yaovi Agboyibo, le président du CAR (opposition) n’a pas caché son mécontentement à l’issue de deux jours de discussions avec des émissaires de la Cedeao. Son courroux porte sur le fait que la question du reformatage de la Commission électorale n’a pas été abordée.

‘Moi, j’ai été tenté de quitter la salle, mais appartenant à un groupe organisé, j’ai attendu que ceux que nous avons placés à la tête de la coalition de l’opposition donnent le ton. Mais ça n’a pas été le cas et c’est avec amertume que j’ai été contraint d’assister a ce qui été présenté comme un relevé de conclusions’, a-t-il déploré.

Pour ce vétéran, de la politique togolaise, la lutte n’est pas encore perdue. A condition que les opposants changent très vite de stratégie. 

‘Le diagnostic à faire n’est pas du coté des facilitateurs. Il faut que nous-mêmes nous sachions ce que nous voulons. Malheureusement, j’ai l’impression que nous sommes dans un marché de dupes et à vous d’interpréter de quel coté il s’agit’, a déclaré M. Agboyibo.

Republic Of Togo