Après les responsables de la Ligue Togolaise des Droits des Étudiants (LTDE), ceux du Mouvement pour l’Épanouissement de l’Étudiant Togolais (MEET) montent au créneau, pour exiger la satisfaction de leurs revendications.
Dans un communiqué rendu public mercredi, le MEET est revenu sur la sempiternelle question du retard dans le versement des allocations aux étudiants. En effet, depuis le début de l’année 2017, les étudiants n’ont pas encore touché leur deuxième et dernière tranche. Et pourtant, les examens de fin d’année commencent ce 17 juillet sur le Campus.
Les responsables du MEET « rappellent aux autorités universitaires que les tranches sont destinées au bon déroulement des études et non aux vacances ». Ils leur demandent « de faire sortir les tranches afin de permettre aux camarades de passer de bons moment d’examens ».
Tout en souhaitant une bonne révision à la communauté estudiantine pour bien faire les examens en vue, le MEET invite cette dernière à rester mobilisée pour d’éventuelles actions si jamais satisfaction n’est obtenue.
Lomechrono.com