Report de la soirée des Lauriers FTF

28
Report de la soirée des Lauriers FTF

La soirée des Lauriers FTF du nom de la Fédération togolaise de football n’aura plus lieu ce vendredi nuit comme l’instance l’a communiqué il y a quelques semaines à travers une conférence de presse.

C’est à travers un communiqué signé de Pafio Dobou, le président du Comité d’organisation de l’évènement et publié dans la journée d’aujourd’hui que le report a été annoncé à l’opinion.

Les lauriers FTF récompensant les meilleurs acteurs de la saison 2018-2019 étaient annoncés se tenir en principe cette nuit. « Le comité d’organisation Les Lauriers FTF a le regret d’informer que la soirée initialement prévue pour ce vendredi 16 août 2019 au Grand Rex est reportée à une date ultérieure », indique la note, sans plus de précision.

Le communiqué ne donne aucune raison expliquant ce report de dernière minute. Toutefois, certaines personnes savaient que cette cérémonie ne pourra plus avoir lieu ce vendredi à partir du moment où le match de gala qui devrait opposer l’équipe-type de D1 à celle de D2 à la veille, c’est-à-dire hier, jeudi n’a pas eu lieu.

Les Lauriers FTF visent non seulement à distinguer les acteurs qui se sont illustrés au cours de la saison, mais également prôner le Fair-play, créer l’esprit d’émulation…

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here