Rentrée scolaire 2021–2022 : Pierre Vivante Togo aux chevets des enfants démunis

Samedi dernier, l’Association Pierre vivante Togo a rendu visite aux enfants orphelins et démunis à sa charge dans le village de Foguegue, canton de Tovégan, (plus de 80 km au nord de la capitale togolaise).

C’tait une visite qui entre dans le cadre des actions humanitaires de cette association, surtout à l’approche de la rentrée scolaire 2021-2022. Ainsi, 26 enfants démunis de ce village ont bénéficié des kits scolaires.

Ces kits composés de cahiers, des stylos, des couvertures et autres ont été remis aux enfants en présence de leurs tuteurs et du chef du village de Foguegue, Togbé Eklou 1er qui n’a pas manqué de manifester sa joie à l’endroit des donateurs.

« Je suis très reconnaissant envers l’association Pierre Vivante Togo pour cette œuvre qu’elle perpétue à chaque rentrée scolaire à l’endroit de nos enfants. Voir l’association venir en aide à ces enfants, surtout en cette période de pandémie m’a beaucoup plus. Au nom de la population de Foguegue, j’adresse mes sincères remerciements aux responsables de l’association ».

Pour Mme Dédé Adjanké, présidente l’Association Pierre vivante Togo, c’est un nouveau défi qui a été relevé. « Ce fut un nouveau pari qui a été remporté avec l’aide des donateurs. Ainsi, je profite de l’occasion pour remercier toutes ces personnes de bonne volonté qui ont contribué de près ou de loin, financièrement à l’organisation de ce programme de soutien aux enfants à l’entame de la nouvelle rentrée scolaire », a-t-elle indiqué.

Sur les lieux, la responsable a saisi l’occasion pour sensibiliser à nouveau les enfants sur les gestes barrières édictées par les autorités sanitaires afin d’endiguer la maladie sur le territoire togolais.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.