Remise de certificats de nationalité Togolais à Anfoin (Préf. des Lacs)

76


Cette remise est l’œuvre d’une association des ressortissants d’Anfoin aux USA dénommée Diaspora Anfoin Développement ( ADA ).

En effet, dans la matinée du 26 Septembre 2018, en présence de leurs parents, les dix meilleurs élèves des classes de Terminale du Lycée d’Anfoin qui ont tous réussi leur Bac cette année ont reçu leurs certificats de nationalité Togolaise pouvant leur permettre de poursuivre leurs études universitaires.

‘‘Je remercie d’abord Dieu et ensuite nos frères et sœurs qui sont aux Etats Unis d’avoir pris cette initiative que je peux qualifier de salvatrice car plusieurs de nos ainés ont arrêté leurs études après le Bac par défaut de ce document précieux’’ a déclaré un heureux récipiendaire.

Pour Mr Assiongbonvi Folly, porte-parole des parents de ces élèves, par la remise de ces certificats à leurs enfants, leurs frères et sœurs des USA viennent ainsi d’ouvrir un boulevard devant eux pour la suite de leurs études et différentes formations. Nous remercions les donateurs et prions Dieu de leur combler ses grâces. Qui donne gracieusement prête à Dieu, a-t-il conclu.

Max A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here