Reims: l’international togolais Alaixys Romao fait son « come back » en Ligue 1

186

C’est officiel, l’international togolais Alaixys Romao vient de s’engager avec le club français de Reims promu en Ligue 1 pour un contrat de deux (2) ans. Le milieu défensif signe ainsi son retour dans le championnat de l’élite française après l’avoir quitté en 2016 pour le club grec d’Olympiakos.

Vu le dimanche 22 juillet au stade de Reims, l’ancien marseillais a signé hier lundi avec Reims un contrat de 2 ans. A 34 ans, l’international togolais va mettre son expérience (57 sélections) au service de Reims. Il a joué en tout, 255 matchs en L1 et 27 rencontres européennes. En tout cas, ce palmarès joueur fait la fierté du président rémois Jean-Pierre Caillotet qui a réussi à l’arracher du club grec.

« Dès le début du mercato, nous avions dressé un portrait-robot très précis du milieu récupérateur que nous souhaitions recruter. Alaixys Romao répond point par point aux caractéristiques que nous avions pointées : c’est un joueur qui allie une grande expérience du très haut niveau, un temps de jeu très conséquent chaque saison et une mentalité de gagneur », a-t-il réagit.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here