Reconnaissance du métier de styliste

198

Reconnaître le mérite des stylistes. C’est ce que vise « Awunyo Awards », une initiative qui récompense le talent et la carrière des professionnels de ce corps de métier. Promu par César Vodis, lui-même styliste, elle aura lieu dans ce mois de juillet.

« Awunyo Awards » se propose de distinguer les meilleurs stylistes ou de couronner une belle carrière. Car, explique le promoteur, « les couturiers et stylistes contribuent beaucoup à l’épanouissement du corps humain » et donc il est important de faire connaître publiquement ces actes, montrer ce qu’ils font au grand public.

« Quand on parle d’Awunyo, on parle d’habit et mieux d’un joli habit et tous conviennent qu’on ne peut parler d’habits sans faire référence à ceux qui les confectionnent. D’autant plus, quand ceux-ci ont au moins 30 ans de carrière dans le domaine », précise César Vodis.

Selon lui, son projet «ouvre une brèche aux jeunes de rêver grand et surtout faire une bonne carrière en vue de se voir décerner un jour un trophée Awunyo Awards ».

Les candidats seront choisis en fonction de leurs expériences, compétences et des bons témoignages de leur entourage.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here