Recherché au Bénin, un criminel présumé arrêté au Togo

La Police nationale a interpellé un individu qui a commis un crime au Bénin et qui dans sa fuite, s’est réfugié au Togo pensant échapper aux poursuites, a annoncé samedi la police togolaise.

Cette arrestation qui intervient dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière entre le Togo et le Bénin, fait suite à une dénonciation.

Le nommé Waliou S., 21 ans, de nationalité béninoise, aurait décapité un mineur âgé de 11 ans dans le village de Tchodohoé (R/Bénin). D’après la police togolaise, il reconnaît les faits et déclare avoir participé à ce crime odieux pour une somme de 150.000FCFA.

« Il fera l’objet d’une remise de police à police au Bénin pour la suite des investigations », indique un communiqué de la Police nationale.

« Désormais, aucun malfaiteur ne peut commettre un crime ou un délit, et trouver refuge dans un pays voisin dans le but de se dérober aux poursuites judiciaires. Il sera recherché et arrêté où qu’il se cache, grâce à la collaboration étroite des services de police de nos pays », souligne la note.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.