Real Madrid : les hommes de Zidane prennent la tête de la Liga


Auteur de son cinquième but de la saison, Karim Benzema a offert une victoire méritée au Real Madrid dimanche, sur la pelouse du Séville FC (1-0).

La gifle à Paris (0-3) ne s’effacera pas du jour au lendemain. Mais après ses débuts ratés en Ligue des champions, le Real Madrid a fait le boulot à Séville (1-0) dimanche soir, dans un choc plus accroché qu’intense que le talent de Karim Benzema est venu éclairer.

Déjà auteur d’un doublé contre Levante (3-2) le week-end dernier, l’attaquant français (31 ans) a trompé Tomas Vaclik d’une tête lobée à la réception d’un centre de Dani Carvajal (64e), l’un des meilleurs Madrilènes sur la pelouse du stade Ramón Sánchez Pizjuán.

Le gardien tchèque avait retardé l’échéance en première période, en s’interposant avec brio devant Eden Hazard (35e) puis Carvajal, encore lui (38e). Mais son équipe, invaincue jusqu’alors, a été inoffensive (aucun tir cadré). Chicharito, qui a cru égaliser en fin de match (87e), était bien en position de hors-jeu.

Avec l’Equipe

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.