En conférence de presse ce vendredi 23 août, c’est naturellement que l’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a été questionné par rapport à son avis sur le dossier le plus en vogue lors de ce mercato : celui de Neymar. Mais le Français Zidane pour ne rien dévoiler des négociations en cours a préféré ne pas s’attarder sur ce cas.
Comme à son habitude, Zidane s’est montré concentré sur le match de la liga de demain face à Valladolid.
Et pour trancher dans le vif, le Champion du Monde 98 a été clair : « C’est toujours pareil. Tu sais que je ne pense qu’au match de demain, c’est la seule chose à laquelle on doit penser, rien de plus. Les joueurs que j’ai sont ceux qui sont là et on va jouer demain. Jusqu’au 2 septembre, tout peut se passer, comme pour tout le monde. Certains peuvent venir, d’autres peuvent partir. C’est pour ça que je suis pressé que le 2 septembre arrive », a déclaré Zidane rapporte Beninwebtv.
« Pour ne plus avoir ce genre de question. Non, ça ne me préoccupe pas, la seule chose qui m’intéresse, c’est le match de demain. C’est pénible pour vous, mais ma réponse est toujours la même. Je m’excuse, mais demain on a un match important. Je comprends que ça puisse faire parler, jusqu’au 2 septembre, il va y en avoir des choses. Mais je ne sais pas ce qu’il va se passer », a ajouté le technicien français.
Source : l-frii.com