Real Madrid : Après la défaite face au Betis Seville, vers une mauvaise nouvelle pour Zidane

Une semaine après leur belle opération face à l’ennemi, le FC Barcelone, les hommes de Zinedine Zidane ont tout gâché en s’inclinant sur la pelouse de Betis (2 à 1). Cette défaite combinée à la victoire des Blaugrana contre la Real Sociedad (1 à 0), place de nouveau la Casa Blanca derrière leur grand rival au classement, avec deux longueurs de retard.

Cette défaite amère ne vient pas seule. Le gardien international belge du Real Madrid Thibaut Courtois a été aperçu boitant à la fin de la rencontre avec un bandage.

Il semblerait que ce soit une blessure aux adducteurs, Marca annonce que le joueur va passer dans les prochaines heures, des tests médicaux.

Cette nouvelle ne fait pas l’affaire de l’entraîneur français, Zidane, qui, tout en reconnaissant la méforme de son équipe lors de cette rencontre, comptait garder l’ensemble de son effectif pour les prochains matchs. ”Nous avons manqué de tout aujourd’hui. Ça a été notre plus mauvais match de la saison”.

La stupeur règne donc chez les Merengue le temps que la situation du gardien titulaire du club, Courtois, ne s’éclaircisse. Si le Belge est effectivement blessé, ce serait une grande perte pour ZZ en ce moment où la course pour les titres (Liga et Ligue des champions) est dans son dernier virage.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.