Real Madrid : à défaut de Pogba, Zidane opte pour Van de Beek

14


Le mercato est encore ouvert et aucune équipe ne reste à l’écart du marché estival quand une position doit être renforcée.

C’est le cas du Real Madrid. Le club madrilène sait qu’un milieu de terrain doit arriver, et après les complications du dossier Pogba, le mieux placé pour renforcer le poste n’est autre que Van de Beek, selon ‘AS’.

Le milieu de terrain de l’Ajax, qui a reconnu des contacts entre les deux clubs, a marqué ce samedi avec son équipe et continue de frapper à la porte du club merengue.

Le Néerlandais est un joueur qui apporterait son travail défensif mais aussi sa capacité à se trouver dans la surface pour marquer. Zidane pourrait ainsi même le positionner plus haut sur le terrain.

Cependant, le média espagnol affirme que les Madrilènes sont aussi attentifs à la situation d’Eriksen, qu’a finalement refusé Manchester United dans l’espoir de pouvoir revêtir la tunique blanche.

En plein milieu de toutes ses rumeurs autour de Neymar, Zidane sait qu’il a besoin d’un milieu de terrain après les départs de Ceballos, Kovacic et Llorente.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here