Le violeur de la petite fille Ottro Deuh Christ Béni, Soignon Mosse Jocelyn âgé de 34 ans a été appréhendé le 12 mars dernier par les éléments de la police du 24ème arrondissement, après avoir abusé sexuellement de la fillette le 20 février 2018.
Il a été déféré le lundi 12 mars 2018, et immédiatement placé sous mandat de dépôt par le juge d’instruction.
Dans un communiqué de presse en notre possession, le Procureur de la république, Adou Richard-Christophe, prévient que, le Code pénal en son article 354, réprime de l’emprisonnement à vie, le viol sur mineure de quinze ans.
Dans ce communiqué, il est également mentionné que la mise en cause qui avait pris la fuite après son forfait.
«Aux policiers, il donnera la version selon laquelle c’est un coup de pied administré à la victime qui a entraîné les dégâts corporels déplorés, » lit-on dans le document.
Pour rappel, le mardi 20 février 2018, ayant constaté que sa fille de deux (02) ans, Ottro Deuh Christ Béni saignait abondamment, le couple Ottro Tages, après des informations recueillies, a appris que cette dernière venait d’être abusée sexuellement par le fils du propriétaire de la cour qu’il habite, Soignon Mossé Jocelyn, âgé de 34 ans.
Enfin au vu des graves blessures infligées à la fillette, le couple l’a transportée à l’hôpital, où le gynécologue a confirmé des violences sexuelles par pénétration anale d’un adulte.
Source : www.cameroonweb.com