Raymonde Kayi Lawson de Souza traite Jean-Pierre Fabre et ses amis de la C14 d’« assoiffés de pouvoir »

1050


La journée « Togo Mort » lancée par la Coalition des 14 s’observe ce lundi 18 juin 2018 sur l’ensemble du territoire national. Mais, dans un communiqué rendu public, Mme Raymonde Kayi Lawson de Souza du Mouvement des Femmes Unir (MFU) dit « non » à ce mot d’ordre lancé par l’opposition. Pour la militante du parti présidentielle, les leaders de la Coalition des 14 sont des « assoiffés de pouvoir » et des « traîtres ».

« Des marches de protestations, de colère, de dernier avertissement à l’opération dos tourné à la mer, en passant par des vacarmes, ils sont arrivés aujourd’hui à l’opération Togo Mort. Militantes convaincues de notre grand parti UNIR, ne cédons pas au chantage », lit-on dans le communiqué.

Et de poursuivre : « À Unir, nous disons non à la paresse. A Unir, nous disons non à la nonchalance. A Unir, nous disons non à l’oisiveté. C’est pour cela que ce lundi 18 juin, nous irons vaquer à nos occupations habituelles, c’est un lundi comme les autres ».

Selon la Déléguée Nationale du MFU, « le Togo est cher, une nation bénie de Dieu, il n’est pas mort ». « Prouvons-le à ces traîtres, à ces assoiffés de pouvoir que notre Togo vit et vivra toujours », indique le communiqué.

Pour conclure, Raymonde Kayi Lawson de Souza appelle toutes les femmes togolaises, en particulier celles du MFU, à sortir pour vaquer librement à leurs occupations.

Godfrey Akpa

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here