Radio Sport FM désigne Laba Fo-Doh meilleur joueur à l’étranger

L’international togolais qui évolue aujourd’hui dans le club Al Ittihad Kalba aux Emirats Arabes Unis est désigné meilleur joueur à l’étranger au cours de la saison passée. C’est un trophée de la radio thématique, Sport FM.

Avec un exercice 2018-2019 hors norme sous les couleurs de la Renaissance sportive Berkane (RSB) dans la Botolo Pro au Maroc, Kodjo Fo-Doh Laba a été logiquement élu ce lundi 16 septembre 2019, meilleur joueur togolais à l’étranger. Il succède à Djene Ortega Dakonam, lui, sociétaire de Getefa en Espagne.

Né le 27 janvier 1992 dans la capitale togolaise, le dossard 19 de la sélection togolaise a joué 46 matches, toutes compétitions confondues avec la RSB et inscrit 19 buts en championnat et 8 en Coupe CAF (Confédération africaine de football).

Le finaliste malheureux de la Coupe CAF recevra son prix lors du prochain regroupement de l’équipe nationale, les Eperviers du Togo à Lomé.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.