Qui tue par l’épée, périt par l’épée !

0
422

Aujourd’hui, Jean Pierre Fabre et son parti l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) font l’amère expérience de cette maxime.


Après avoir été mélangés et exposés par le vieux prélat Mgr Kpodzro, Jean Pierre et son parti l’ANC menacent en retour l’évêque a la retraite de poursuites judiciaires. C’est bien beau ! Mais n’est-ce pas le retour de l’ascenseur ?

A LIRE AUSSI: Sérail: quand Faure se fabrique déjà un adversaire pour 2025

Est-ce que ça fait si mal d’être diffamé, dénigré et exposé à la vindicte populaire ? Nous nous posons cette question car, dans un passé bien récent, c’était le jeu favori de ceux qui, malheureusement, se plaignent aujourd’hui comme si on les traite de peste.

Est-ce que ça fait mal ? Eh bien, c’est ce que vous aviez à l’ANC fait à Gilchrist Olympio et à son parti l’Union des Forces de Changement (UFC) pendant de longues années. Vous vous plaignez de quoi aujourd’hui ? Votre leçon a été apprise et bien assimilée.

Duel Faure-Agbéyomé: Fabre a enfin choisi son camp !

Débarrassez le plancher et remettez-vous en cause au lieu de vous plaindre comme des affamés depuis votre débâcle à la dernière présidentielle du 22 février 2020.

Tingo-Tingo No 899

Source : Togoweb.net