Qui est Shatta Bandle ? l’homme qui a déclaré : «Dangote est mon petit quand il s’agit d’argent»


Shatta Bandle, c’est le nom qui circule sur les réseaux sociaux ces jours-ci. Mais qui est-ce ? Et d’où vient sa fortune ?

Idris Firdaus alias Shatta Bandle est originaire du Ghana. Il a la tchatche et expose sa richesse. Atteint de nanisme, ce jeune homme est la sensation sur internet au Ghana. Il fréquente des stars et est invité à plusieurs événements. Mais depuis quelques temps, on dirait que c’est toute l’Afrique qu’il vise.

En effet, il a récemment défié Aliko Dangote, en disant qu’il est plus riche que l’homme d’affaires nigérian. Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue, parce que certains internautes ont commencé à clasher Shatta. « Vas arranger tes dents d’abord avant de te comparer à Dangote » ou encore « Augmente un peu ta taille et deviens beau puisque tu dis que l’argent peux tout faire » sont le genre de commentaires qu’il reçoit. Mais ce n’est pas son problème, il affirme que Dangoté est son « petit ».

Il sort entouré de gardes, il expose des dollars à tout va… Ce buzz qu’il crée autour de lui l’a donc fait connaître au Nigeria et on le découvre à travers le continent. De plus, sur les médias anglophones on le retrouve déjà grâce à la référence « l’homme qui dit être plus riche que Dangote ». Mais est-ce qu’il est vraiment riche? C’est la question que tout le monde se pose.

En fait, Shatta Bandle est l’ami d’un riche homme d’affaires. Et puisque les « enquêteurs » des médias anglophones n’ont pas encore trouvé la source de sa fortune, ils se demandent si ce n’est pas avec l’argent de son pote qu’il fait son malin ?

Mais rien n’est sûr, et c’est tout ce qu’ils ont découvert pour l’instant. Dans tous les cas, malgré que beaucoup se sont moqués de son apparence, son buzz a pété et il est aujourd’hui une star…

Avec People225

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.