Que propose Jean-Pierre Fabre aux Togolais ?

424
Que propose Jean-Pierre Fabre aux Togolais ?

A peine réélu, sans surprise, à la tête du parti et investi comme candidat à la présidentielle de 2020, lors du congrès ordinaire de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), tenu ce weekend à Lomé, Jean-Pierre Fabre a fait connaitre les grandes lignes de son programme de société devant servir d’arguments politiques lors des prochaines campagnes électorales.

Dans son discours de clôture des travaux de ce congrès ordinaire qui a réuni presque tous les responsables des fédérations de l’ANC, le nouveau Maire d’Amoutiévé (Lomé) a affiché sa volonté d’être le « porte étendard » de son parti pour réaliser l’alternance politique tant souhaitée par les Togolais. Il a même promis de « conduire le peuple togolais à la victoire » en 2020.

Dans la foulée, il a également promis « œuvrer résolument pour dissuader, persuader, apaiser et rassurer, pour offrir aux uns et aux autres, les garanties nécessaires, pour créer et entretenir des conditions de sécurité pour tous ».

Au moment où le régime de Faure Gnassingbé s’accroche à son Plan National pour le Développement (PND) comme le programme idéal pour remettre le pays (qu’il a endetté) sur la voie de l’

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here