Quand Didier Drogba parle de son successeur…

Publicités

Auteur d’un début de saison très intéressant avec l’OM, Bamba Dieng a récemment été comparé à Didier Drogba. Ce dernier demande toutefois du temps afin de ne pas mettre la pression sur le jeune marseillais.

Lire aussi : Révélation : histoire rocambolesque entre Adebayor et K-Roll

Il y a quelques jours, El-Hadji Diouf évoquait les qualités de Bamba Dieng, n’hésitant pas à la comparer à un certain Didier Drogba : « C’est un attaquant, un Didier Drogba. Tout ce qu’il sait faire, c’est marquer des buts. C’est un jeune qui a de l’avenir. Tout ce que j’ai à dire, c’est qu’il garde la tête sur les épaules, qu’il continue à travailler. C’est un attaquant qui finit dans la surface ». Une grosse pression pour le jeune attaquant de l’OM compte tenu de la trace laissée par Didier Drogba à Marseille. L’ancien attaquant ivoirien évoque d’ailleurs cette comparaison avec Bamba Dieng.

Publicités

« C’est un peu tôt, peut-être »

« C’est un peu tôt, peut-être. Mais c’était peut-être un peu tôt aussi quand on me comparait à Jean-Pierre Papin à l’époque. Il faut bien commencer un jour, et si lui commence à cet âge-là aujourd’hui, pourquoi pas. En tout cas, je lui souhaite le meilleur. Ça va vite, très vite. Quand je vois ses performances, je me dis qu’il a du peps, il est adroit devant le but. Il est dans une équipe avec une bonne dynamique, donc pourquoi pas. C’est tout ce que je lui souhaite », confie-t-il dans une interview accordée à So Foot.

Publicités

Avec le10sport

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.