Qatar 2022 : Quatre Eperviers en séance intensive avant le voyage de Dakar

Quatre internationaux togolais suivent depuis quelques jours une préparation particulière avant le regroupement destiné à préparer le match de la première journée des éliminatoires de la phase finale Coupe du monde.

Les joueurs locaux Elom Nya-Vedji, Youssifou Atte, Bilal Moussa et Bilali AKoro, convoqués pour le match contre les Lions de la Teranga le 1er septembre au stade Lat-Dior de Thiès, comptant pour la première journée de la course qualificative pour le mondial Qatar 2022, participent à des séances particulières de remise en forme.

« En vue de leur permettre de maintenir le rythme et rester en forme physiquement, des joueurs ayant pris part au stage des locaux de 10 au 19 août derniers et figurant dans la sélection du coach Paulo Duarte pour les confrontations face au Sénégal et à la Namibie prennent part depuis 21 août à des séances de remise à niveau physique », indique une publication consultable sur la page Facebook de la Fédération togolaise de football (FTF).

Ces séances singulières de remise en forme vont durer jusqu’au jeudi 26 août. La rencontre Lions de la Teranga-Eperviers aura lieu tout juste dans une semaine. Le technicien portugais Paulo Duarte et ses hommes ambitionnent d’aller créer la surprise en terre sénégalaise face à Sadio Mané, Idrissa Gana Gueye et les autres.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.