Qatar 2022 : Le Togo contraint le Sénégal au nul

Les joueurs de Paulo Duarte ont réussi à tenir face aux assauts offensifs répétés des Lions de la Teranga ce jeudi 11 novembre 2021 dans leur antre de Kégué à Lomé. Score final 1-1 dans un match comptant pour la cinquième journée des éliminatoires du mondial 2022.

Si le capitaine Kalidou Coulibaly et ses partenaires sont venus en terre étrangère pour gagner, in fine, ils doivent se contenter d’un nul 1-1 face aux Eperviers au stade de Kégué. Pour cette rencontre, sans enjeu, le Sénégal étant déjà le seul pays qualifié dans sa poule, le Togo, lui, se devait de montrer qu’il est en progression depuis l’arrivée du technicien portugais.

Une seule fausse note, coté sénégalais, la sortie sur blessure de l’attaquant de Liverpool. En effet, Sadio Mane est remplacé à la 28è minute.

Lors de la sixième et dernière journée de la course qualificative, les Eperviers se rendront à Johannesburg en Afrique du Sud pour jouer les Brave Warriors de la Namibie le 15 novembre prochain. Ces derniers étaient venus à Lomé réaliser le hold up parfait (0-1).

Il s’agira pour Djene Dakonam et sa suite d’aller prendre leur revanche de la rencontre aller.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.