PSG : Tuchel évoque cet épineux sujet avec Neymar et Mbappé


Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé et Neymar suscitent de sérieuses interrogations quant à leur avenir au club.

En effet, le Real Madrid ferait de Mbappé sa grande priorité offensive sur le marché, tandis que Barcelone aurait toujours des vues sur Neymar.

D’ailleurs, alors que les deux stars envisagent de disputer les Jeux Olympiques à Tokyo l’été prochain, ce facteur pourrait jouer un rôle important pour une éventuelle prolongation de contrat au PSG.

Interrogé en conférence de presse ce vendredi 28 février, l’entraîneur allemand du PSG, Thomas Tuchel a évoqué une éventuelle participation de Kylian Mbappé et Neymar aux JO l’été prochain.

« Je suis heureux que ce ne soit pas une question pour moi. C’est au club et aux sélections de décider à ce sujet. Je ne suis pas bien placé pour en parler », a simplement indiqué Tuchel sur cet épineux sujet.

Leave your vote

0 points

Comments

0 comments

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.