PSG : Thomas Tuchel furieux contre Neymar et Mbappé


Ce samedi, les Parisiens de Thomas Tuchel se sont imposés largement, sous une pluie diluvienne, contre le Montpellier Hérault (5-0). Mais lorsqu’il a été remplacé après l’heure de jeu, Kylian Mbappé s’est un peu accroché avec son entraîneur lors de sa sortie.

Cette semaine, Neymar, la star brésilienne du Paris SG, fêtera son anniversaire (il aura officiellement 28 ans le 5 février). Et cela n’est pas vraiment du goût de son entraîneur. «  La sortie de Kylian aujourd’hui (hier, ndlr) ou l’anniversaire de Ney, ça donne l’image que nous ne sommes pas sérieux », a lâché l’entraîneur allemand du PSG.

« Je ne vais pas dire si je serai présent, c’est un autre sujet. Le premier, c’est l’anniversaire de Ney. C’est une distraction. C’est clair. […] Ça donne l’impression que nous ne sommes pas concentrés et professionnels à 100 %.C’est dommage, mais je ne veux pas trop en parler. Les choses sont grandes parce qu’on en parle beaucoup », a-t-il ainsi poursuivi.

Espérons surtout que cette fête ne sera pas trop longue et surtout qu’elle n’engendrera pas de blessures alors que Neymar y est sujet, à cette époque, depuis maintenant deux saisons.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.