S’adressant à Canal Plus après la victoire 4-2 du PSG sur Lyon, le directeur sportif Leonardo semble très confiant pour l’avenir.
« Après avoir été mené 3-0, les choses sont devenues délicates. Nous devions mieux protéger le résultat. Nous avons réussi à revenir, à créer des situations et à marquer un quatrième but mérité. Je m’attendais à cette question (à lui poser s’il était inquiet) et c’est la raison pour laquelle je suis devant vous maintenant. Chaque année, vous (les journalistes) faites la même chose : ‘l’équipe n’est pas prête, la Ligue 1 n’est pas d’un niveau suffisant…’ L’équipe est à la première place, avec 12 points d’avance. Pour l’instant, nous avons fait presque le maximum en Ligue des champions, avec cinq victoires et un match nul. Je pense qu’aujourd’hui, l’équipe est prête, mais si nous perdons, ce n’est pas grave, nous continuerons à nous développer. Nous devons rester calmes. Je suis heureux de ce que nous avons, de l’équipe que nous avons. Nous avons une équipe formidable. Tout le monde doit être heureux. Nous ne jouons pas à la vie ou à la mort », a lâché Leonardo.
« Neymar est très heureux, très concentré sur nos objectifs. C’est un joueur merveilleux. De même pour Mbappé, un joueur adorable, je n’accepte pas que l’on dise que c’est un enfant gâté. Pour moi, ils font tous les deux partie des 5 meilleurs joueurs du monde. Quelles autres équipes ont des joueurs comme ça dans leur équipe ? Nous. C’est pourquoi nous devons être heureux de ce que nous avons. Nous devons en profiter. Nous ne devons avoir peur de rien. Nous devons sortir de ce climat de peur », a-t-il rassuré.
Source : l-frii.com