Le grand rêve de Neymar vient de tomber à l’eau. Le joueur qui voulait rejoindre l’été dernier son vieux club, le FC Barcelone pour jouer avec Messi et Suarez devra passer la saison 2019-2020 au PSG.
Avec 16 buts et 10 passes décisives en 20 matchs, on peut dire que l’attaquant de 28 ans se la coule douce au club parisien. Et pourtant, un échec du PSG en ligue des champions sera suffisant pour le faire partir.
Neymar compte revenir en Liga. Mais pas sous les couleurs du Barça, car il réclame 36 millions d’euros, soit plus de 23 milliards de francs CFA à Josep Maria Bartomeu dans trois plaintes déposées à l’encontre du club.
Pour d’autres, en l’occurrence, le Real Madrid, ce désaccord est une bénédiction.
Selon une source ibérique, « Neymar est plus proche que jamais du Real Madrid ». Florentino Pérez, très en confiance, serait en train de préparer un transfert de l’Auriverde pour 500 ME, soit environ 330 milliards de francs CFA.
« Il sent qu’il peut négocier afin de convaincre le joueur », car le Ney s’entend bien avec le président du Real.
Mais hic dans l’affaire, le Brésilien n’a pas trop envie de trahir ses amis barcelonais, Leo Messi en premier, en rejoignant le Real.
Toutefois, rien n’est encore joué et la magie du Mercato opérant, un prochain transfert de Neymar au Real pourrait bien se produire.
Leave your vote
Comments
0 comments
Source : l-frii.com