Le Directeur sportif Leonardo et le Paris Saint-Germain auraient coché le nom d’un international allemand pour pallier un possible départ de Kylian Mbappé.
L’ombre du plane sur Kylian Mbappé. Ces derniers mois, le coach madrilène a fait plusieurs appels du pied à peine dissimulés à la star du Paris Saint-Germain.
Des agissements qui semblent avoir agacé Leonardo, qui a décidé de prendre les devants. “L’Equipe’’ a en effet annoncé que le directeur sportif du PSG a entamé les discussions avec l’entourage de Mbappé afin d’évoquer une éventuelle prolongation de contrat.
Leonardo semble toutefois se préparer à tout éventualité. D’après les informations exclusives publiées par Calciomercato.it ce lundi 23 décembre, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de l’international Allemand Leroy Sané afin de pallier à un possible départ de Kylian Mbappé.
Le portail italien évoquait également un intérêt prononcé du Bayern Munich pour le joueur de Manchester City, qui a été victime d’une grave blessure au genou en août dernier.
Source : l-frii.com