Les émoluments perçus par Sergio Ramos avec le Paris Saint-Germain sont connus. Le défenseur central espagnol touche l’un des salaires les plus conséquents de l’effectif du club de la capitale française.
Lire aussi : Football : ce que vous ignorez de ce Ghanéen qui va jouer pour le Togo
Si l’on en croit les informations du journal L’Equipe, le footballeur de 35 ans perçoit 6 millions d’euros net par saison, soit 500 000 euros par mois après impôts. S’il gagne moins que Neymar et Kylian Mbappé, l’ancien joueur du Real Madrid bénéficie de l’un des salaires les plus importants du vestiaire dirigé par Mauricio Pochettino. Il faut rappeler que le champion du monde 2010 a rejoint l’été dernier le Paris Saint-Germain après la non-prolongation de son bail chez les Merengue, en paraphant un contrat de deux années soit jusqu’en juin 2023.
Lire aussi : Football : le retour au Camp Nou de Xavi acté ! [Barcelone]
Conséquence d’une blessure au mollet qui l’a éloigné des terrains pendant de longs mois, Sergio Ramos n’a pas encore effectué ses débuts avec l’actuel leader de la Ligue 1. Le Sévillan a néanmoins repris l’entraînement collectif et devrait enfin faire ses premiers pas après la trêve internationale. Le samedi 20 novembre, le Paris Saint-Germain recevra le FC Nantes au Parc des Princes pour le compte de la 14e journée.
Avec Top Mercato
Source : Togoweb.net