PSG : le coup de gueule de Kylian Mbappé

Il a contesté une décision de l’arbitre qui a refusé de lui accorder un penalty

Selon des propos rapportés par Canal+, Kylian Mbappé a contesté, sans se montrer agressif ni grossier, une décision de l’arbitre qui a refusé de lui accorder un penalty.

Peu de réussite dans ses tentatives face au but dans un match qui manquait d’à peu près tout, de rythme et de qualité technique, Kylian Mbappé a réalisé, à l’image de son équipe, assez déséquilibrée, très instable, une prestation très décevante en première période samedi, à la Beaujoire.

En effet, Kylian Mbappé s’est un peu chauffé avec les arbitres du match Nantes-PSG. Après un penalty non sifflé en première période, l’attaquant du PSG est rentré au vestiaire en marmonnant contre les directeurs du jeu. «Tous les ans, c’est pareil. Ils viennent nous mentir ici à chaque fois. Vous faites des réunions de trois heures à chaque fois. Il ne faut pas venir nous mentir monsieur l’arbitre».

Après ces propos retranscrits par Canal+, le natif de Bondy a été convoqué par l’arbitre à la pause pour s’expliquer. Marquinhos et Leonardo étaient également présents. Nul ne sait ce que tout ce beau monde s’est dit, mais Mbappé est revenu sur le terrain avec de meilleurs intentions (1 but, 1 passe décisive en deuxième période).

Source : Camerounweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.