PSG : Coup de tonnerre, Cavani insiste pour partir


Si Thomas Tuchel n’a pas caché devant les micros qu’il comptait bien conserver toutes ses forces vives et surtout un buteur de la trempe d’Edinson Cavani, l’entraineur allemand a aussi reconnu que son attaquant était légitimement en plein doute sur son avenir.

Car à l’heure actuelle, l’ancien joueur du Napoli est encore blessé, et n’est donc toujours pas d’une grande aide pour l’attaque du PSG.

Le meilleur buteur de l’histoire du Paris SG estime même que la situation ne va pas s’arranger, et selon , il a déjà fait la demande auprès de Leonardo d’avoir l’autorisation de quitter le club dès cet hiver. Voilà qui explique pourquoi l’Atlético est déjà venu à Paris pour négocier le transfert de l’Uruguayen, ce qui a débouché sur deux propositions qui n’ont pas donné satisfaction. Cavani, avec cette demande, espère ainsi forcer la main de ses dirigeants.

Ces derniers ne veulent pas d’esclandre dans ce dossier, surtout que Cavani est très apprécié par les supporters. Mais cette blessure supposée au pubis n’est confirmée par aucun examen, et Nasser Al-Khelaïfi était resté sur le dernier message du clan Cavani, qui avait fait savoir sa volonté de rester jusqu’au bout de son contrat l’été dernier.

Une attitude qui ne serait pas donc pas très appréciée, d’autant que le Sud-Américain aurait fait savoir aux Madrilènes qu’il serait disponible pour affronter Liverpool si jamais son transfert était conclu en janvier. Pas vraiment une issue envisagée par le PSG, qui n’a pas vraiment travaillé sur une nouvelle piste pour un avant-centre pour cet hiver.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.