À propos du discours de Faure et de sa machine de propagande, Jeune Afrique etc… 6 janvier 2018

0
390

À propos du discours de Faure et de sa machine de propagande, Jeune Afrique etc…                                                                             6 janvier 2018
Faure Gnassingbé

Par C. K. “non-violent mais déterminé”, togo-online.co.uk

La stratégie de la mafia Faure-Debasch et leur laboratoire de propagande est de pousser les togolais à des réactions violentes pour se donner le prétexte de les massacrer, comme ils l’ont fait en 2005 et même pire!

La stratégie de la non-violence de la population est efficace, mais elle est longue. Ghandi, Luther-King, Mandela et bien d’autres l’ont réussi. C’est une stratégie qui souvent apporte un changement permanent. Elle viendra à bout des fossoyeurs du Togo.

La diaspora a le devoir de soutenir par tous les moyens. Elle doit continuer les dons, la mobilisation et la pression sur la communauté internationale. Elle ne doit pas faiblir. Toutes les actions jusque là portent leurs fruits, lentement mais sûrement.

La mafia de Faure est aux abois! Elle ne sait pas à quel saint se vouer, alors elle veut massacrer, car elle ne connait que ça. Faure et son governement ont été forcés à proposer un dialogue, mais eux-même ont peur du dialogue. Leur soit-disant ‘amis’ de part le monde les lâchent un par un et ne se limitent maintenant qu’au pathétique Donald Trump et quelques pitoyables extrémistes israéliens.

Alors, restons calme et continuons à manifester. Assigbalo! Les grèves ont commencé timidement, mais elles vont se généraliser et ce sera la fin de cette mafia!

Bolloré, lui semble soutenir Faure pour le moment, mais il aime trop l’argent et se débarrassera de lui, tôt ou tard. C’est dans sa nature de larguer des ‘amis’ pour de l’argent. Pour lui tout est business, sans plus. Il n’y a jamais d’amitié. Il vendrait même ses enfants, si cela peut lui rapporter de l’argent. Ses comportements avec le groupe Bouygues, Vivandi, Havas, Canal+, etc le démontrent sans aucun doute.

Togolais debout, restons résolus dans notre lutte non-violente! La victoire viendra.

Bidje-gue Bidje-gue!…

Faure must go! And he will!

Togo-Online.co.uk