Prophète Roger Gnaouto voit le pays en troubles après l’élection

0
320

Le Prophète Roger Gnaouto, leader du Ministère International l’Eternel est Dieu (MIED), a fait des révélations à l’endroit de la classe politique togolaise. Des prophéties qui font croire que le Togo connaîtra des situations de troubles après le scrutin présidentiel du 22 février prochain.

« Il y aura une trouble après l’élection présidentielle », a annoncé le « serviteur de Dieu ». Il a rassuré cependant qu’elle sera maîtrisée et par mesure de prudence, a-t-il confié, « nous nous gardons de le dire ».

A l’en croire, les résultats de l’élection présidentielle refléteront la volonté de Dieu pour l’avancement du Togo. Le prophète Gnaouto a également prédit que quelqu’un quittera l’opposition togolaise pour le rang du pouvoir, et par la même occasion un homme influent quittera le pouvoir et deviendra un opposant redoutable.

« Dieu m’a dit que quelqu’un quittera l’opposition pour s’allier au pouvoir. Un homme fort va quitter le pouvoir pour devenir un puissant opposant dans le pays », a-t-il prophétisé.

Le serviteur de Dieu connu pour avoir prédit le récent incendie qui s’est déclaré dans u-

Source : icilome.com