Prophète Roger Gnaouto voit le pays en troubles après l’élection

Le Prophète Roger Gnaouto, leader du Ministère International l’Eternel est Dieu (MIED), a fait des révélations à l’endroit de la classe politique togolaise. Des prophéties qui font croire que le Togo connaîtra des situations de troubles après le scrutin présidentiel du 22 février prochain.

« Il y aura une trouble après l’élection présidentielle », a annoncé le « serviteur de Dieu ». Il a rassuré cependant qu’elle sera maîtrisée et par mesure de prudence, a-t-il confié, « nous nous gardons de le dire ».

A l’en croire, les résultats de l’élection présidentielle refléteront la volonté de Dieu pour l’avancement du Togo. Le prophète Gnaouto a également prédit que quelqu’un quittera l’opposition togolaise pour le rang du pouvoir, et par la même occasion un homme influent quittera le pouvoir et deviendra un opposant redoutable.

« Dieu m’a dit que quelqu’un quittera l’opposition pour s’allier au pouvoir. Un homme fort va quitter le pouvoir pour devenir un puissant opposant dans le pays », a-t-il prophétisé.

Le serviteur de Dieu connu pour avoir prédit le récent incendie qui s’est déclaré dans u-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.