Prof Robert Dussey prime l’excellence dans son minsitère

C’est devenu presqu’une tradition au ministère togolais des Affaires Étrangères de la Coopération et de l’Intégration. A la fin de chaque année, les meilleurs employés qui se sont démarqués dans l’exercice de leur fonction, reçoivent des «Prix d’Excellence». Une initiative du diplomate togolais, Prof Robert Dussey visant à motiver son personnel.

Mardi 19 décembre 2017 à Lomé, le chef de la diplomatie togolaise a encore observé la tradition instaurée depuis 2014. Pour cette 4e édition trois distinctions ont été décernées aux meilleurs agents.

Le «Prix du personnel» a été remporté par Jean Hlomado. Il est reparti avec une moto, un ordinateur portable en plus d’une récompense financière. Le second prix qui est le «Prix de la meilleure secrétaire» a été décerné à Mme Aaya Linda. Elle remporte ainsi une moto, un ordinateur portable en plus d’une enveloppe financière.

Le grand prix dénommé «Prix de l’Excellence» est allé Manafi Bodé. Le prix est composé d’une moto, d’un ordinateur portable, d’une récompense financière et un billet d’avion Lomé-Paris-Lomé.

Dans son allocution de circonstance, le Prof Robert Dussey a exhorté les autres agents à redoubler d’effort pour se faire remarquer comme les autres.

KG

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.