Prise de jalousie, elle verse de l’acide sur le sexe de son conjoint

0
500

Dans la nuit du dimanche 18 février 2018, une femme de nationalité nigériane, a versé de l’acide sur le pénis de son mari, causant la mort de la victime, rapportent plusieurs médias nigérians. Quand la jalousie vous fait commettre l’irréparable !

Dame M.N, âgée d’une quarantaine d’années, a avoué devant les autorités policières que son époux aurait couché avec sa meilleure amie, prise de jalousie, et pour le punir face à cette infidélité, elle a dû utiliser ce produit.

Alors que celui-ci était nu et endormi dans leur chambre, elle a profité de cette situation pour accomplir son acte, raconte-t-elle lors de l’interrogatoire.

Selon le rapport de police, tout cela semblait être un plan mûrement réfléchi par la femme qui avait gardé le silence au sujet de la connaissance de l’affaire illicite de son mari avec sa meilleure amie. En fait, le jour de son forfait, elle avait accueilli son époux avec un délicieux repas.

Transporté d’urgence dans un centre médical fédéral, il décède le mardi 20 février 2018, des suites de ces brûlures.

Actuellement en attente de son jugement, dame M.N. demande pardon et affirme aimer son défunt conjoint.

« J’adore mon mari, je n’avais pas l’intention de le tuer, c’était si douloureux pour moi qu’il ait pu mettre ma meilleure amie enceinte. Je sais que j’ai mal agi, mais je veux que sa famille, nos enfants et le gouvernement me pardonnent, je n’ai jamais prévu de le tuer », a-t-elle déclaré pendant l’enquête.

Ne dit-on pas que la colère est mauvaise conseillère ? ou que la jalousie est un vilain défaut ? Dame M.N devra vivre avec le souvenir de son acte ayant causé la mort de son mari, toute sa vie.

Source : www.cameroonweb.com