Prestation de serment de Faure: l’autre invité surprise de la partie

Le Président élu lors des consultations présidentielles du 22 février 2020 dernières a pris officiellement fonction ce 03 mai 2020.C’est à la faveur d’une cérémonie d’investiture qui a eu pour cadre comme de coutume, la place de fête de la nouvelle présidentielle.


Une cérémonie qui a ouvert la vanne de spéculation sur la forme et sur le fond de la prestation. De toute évidence dans un pays démocratique où la liberté d’expression est manifeste, c’est un trait d’approche normal. Cette cérémonie riche en couleur a connu d’énormes surprises.

A LIRE AUSSI: Marina: voici l’Ethiopienne de 44 ans qui fait tourner la tête de Faure

Outre l’invite surprise à la personne de Pascal Bodjona,il y avait un invite surprise mais cette fois -ci dans les habitudes de consommation. Il s’agit de la première bière de la Soviété Nouvelle de Boisson(SNB).

Dénommé Djama Pilsner, l’histoire retiendra que c’est lors de cette prestation de serment qu’elle est révélée a la population togolaise. Elle faisait partie du contenu à emporter par chaque invité, faute de coutumier cocktail public, COVID-19 oblige.

Sa saveur est appréciée par tous et lance l’ère d’une nouvelle concurrence entre la BB Lomé et la SNB.

Nishamag.com

Vous aimeriez voir ceci:

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.