Présidentielle : Tchassona Traoré tient un grand meeting ce mercredi à Sokodé

Me Mouhamed Tchassona Traoré, le candidat du Mouvement Citoyen pour la Démocratie et la Développement (MCD), en lice pour la magistrature suprême tient un grand meeting à Sokodé ce jour, à quelques heures de la clôture de la campagne électorale issue du scrutin présidentiel prévu samedi 22 février

L’opposant cantonne actuellement dans la région centrale plus précisément à Sokodé, après avoir balayé la région des savanes et des plateaux, où il est censé tenir un grand meeting digne d’une opération de séduction.

Le candidat en course pour le scrutin présidentiel présentera son programme de société à l’électorat puis l’invitera à voter massivement pour le candidat du MCD, Me Tchassona Traoré.

Le notaire est attendu dans les villes périphériques pour ensuite se rendre à Kara (414km de Lomé) pour séduire les populations.

En attendant le jour du scrutin prévu pour samedi 22 février, les corps habillés ont ouvert le bal ce mercredi 19 février 2020 à travers le vote par anticipation conformément à l’article 117 du code électorale.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.