Présidentielle de 2020 : Le candidat de Nouvelle Vision, Dr Kodjovi THON présente son Plan National d’Alternance

87
Présidentielle de 2020 : Le candidat de Nouvelle Vision, Dr Kodjovi THON présente son Plan National d’Alternance

Le 22 février 2019, les Togolais se rendront aux urnes pour le choix de leur nouveau Président de la République. En prélude à cette compétition nationale, des leaders et formations politiques se mobilisent et se lancent dans ce qu’on peut appeler la pré-campagne. C’est surement dans cette optique que l’organisation NO.VI : Nouvelle Vision du Candidat à la Présidentielle de 2020 : Dr Kodjovi Aubin Atna THON a rencontré la presse. C’était le mercredi 04 décembre 2019 dans l’après-midi dans la salle de conférence de SYNBANK à Lomé.

‘’Plan National d’Alternance 2020 (PNA-2020)’’, c’est le nom du projet de société dévoilé à la presse et donc à la population par le mouvement Nouvelle Vision (NO.VI) du candidat déclaré à la Présidentielle Dr Kodjovi Aubin Atna THON au cours de cette rencontre. Le jeune leader et candidat veut informer le peuple Togolais sur ses diverses démarches en faveur de la construction d’un Togo soudé et émergé. C’était également une occasion pour le candidat Dr THON de réagir sur diverses questions d’actualité.

Au cours de la Conférence, le Président de NO.VI s’est présenté à la presse et a dévoilé son ambition politique pour que le Togo, avant de répondre aux diverses questions de la presse sur les élections et la Nation.

Le Secrétaire Général du mouvement NO.VI a eu à présenter le document du Plan National

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.