Présidentielle 2020 : Tout est fin prêt pour avoir une élection apaisée, selon Yark Damehame

Reçu dans l’émission « Forum », le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général Yark Damehame s’est prononcé sur la situation sécuritaire du pays. L’homme est revenu sur la composition et le rôle que doit jouer la Force sécurité de l’élection présidentielle (FOSEP) lors du scrutin de 2020.

Selon le ministre Yark Damehame, pour le compte de la prochaine élection présidentielle, la FOSEP sera composée de 10.000 hommes, gendarmes et policiers, soit un peu plus que celle qui avait été déployée pour les législatives de décembre 2018.

« Cette force est au service de tous les candidats. Le plus important est d’avoir des élections apaisées et qu’elles se déroulent dans de bonnes conditions », a indiqué le Général de brigade.

Notons qu’au cours de l’émission, le ministre de la Sécurité et de la Protection civile a mis en garde tous ceux qui tenteront de troubler le bon déroulement du prochain scrutin présidentiel.

Suivez plutôt !-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.