Présidentielle 2020 : Tikpi Atchadam aux candidats déclarés

Dans son message audio rendu public lundi sur les réseaux sociaux, le président du Parti national panafricain (PNP) a dressé un tableau sombre de la situation sociopolitique et économique du pays.

L’opposant en exil dénonce la mauvaise gouvernance du régime des Gnassingbé. Il estime que le pays vit aujourd’hui les mêmes choses ayant prévalu au temps du feu Général Eyadema.

Revenant sur la prochaine élection présidentielle, Tikpi Atchadam trouve que la candidature de Faure Gnassingbé est « le nœud » du problème togolais. Le leader du PNP demande à Faure Gnassingbé de renoncer à son désir de briguer un 4em mandat au sommet de l’Etat.

Le natif de Kparatao invite les candidats déclarés à retirer leur candidature pour permettre une remobilisation du peuple, car selon lui, 2020 doit être l’année de la refondation et la seule façon de régler le problème togolais, c’est d’aller à une transition.

Tikpi Atchadam appelle également à des manifestations sur toute l’étendue du territoire à partir du 30 dé-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.